2614296 Drivers
Mettez à jour votre produit SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800. Trouvez et téléchargez le pilote ou driver SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800. Faites les mises à jour : du bios ou du firmware pour assurer un fonctionnement optimal du SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800 et bénéficier de nouvelles fonctions. Installez le logiciel du SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800 afin d'exploiter toutes ses fonctions. Résolvez les problèmes de votre SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800 en le mettant à jour.
  Des problèmess avec les drivers ? Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?
Chercher une marque
Recherche avancée


Considérations importantes pour les drivers du SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800 :
Si vous cherchez un driver pour le système d'exploitation WINDOWS, vous le trouverez sans doute dans la liste plus bas. MICROSOFT a sortie la première version en 1995 et est à sa treizième version actuellement. Derrière l'esthétique des systèmes windows se cache un système « coeur » qui gère les disques durs et l'accès sauvegardées dessus. Jusqu'à la version Millenium, ce coeur se dénommait « MS_DOS », il datait de 1980. Bien que la société XEROX soit à l'origine du système d'organisation par fenêtres des informations à afficher à l'écran, on a crédité, à tort, Windows de l'invention cette idée. Même les macs ont adopté ce système 5 ans avant que Windows ne l'utilise avec Windows 3.1. Windows NT, un nouveau système multi-utilisateur, a été crée en collaboration avec IBM. Ils en ont travaillé ensemble pendant 6 ans et ont arrêté de se servir de MS-DOS qui était devenu trop limité en terme d'accès disque. Windows Seven est le système d'exploitation le plus récent de la société Microsoft. Ce système a été précédée par Vista, XP, Windows 2000 et NT. Le noyau NT fait toujours partie des systèmes les plus récents de la marque. NTFS, un système de fichiers propre à Windows NT ne relève pas de MS-DOS. Par contre on peut formater des disques en FAT32 avec tous les systèmes suivants, ce qui relève alors toujours de MS-DOS. Pour faire face, de façon régulière, aux multiples mises-à-jour nécessaires, Microsoft a, depuis Windows NT, crée des service packs, qui fournissent ces mises-à-jour par lot ce qui influence fortement le fonctionnement de votre ordinateur. Portez donc une attention toute particulière à la version de votre service pack, au formatage de vos disques, ainsi, bien entendu, qu'à la version de votre système Windows avant d'installer un driver pour votre GALAXY APOLLO GT-I5800. Quelques-uns des drivers qui sont compatibles avec votre appareil sont moins légers que d'autres. Cela ne devrait pas changer grande chose si votre connexion est haut débit (fibre optique ou ADSL par exemple). Il est conseillé de choisir un fichier léger si votre connexion est lente, le wifi partagée par exemple ou 3G. Dans tous les cas, sauvegarder le fichier que vous aurez choisi sur votre disque dur.
Nous avons détecté que certains fichiers de cette liste sont des applications et non des pilotes. Mais il arrive parfois que la détection automatique échoue, le mieux est tout de même de se fier à la description ou au nom du fichier. Une application – ou logiciel applicatif – n'est pas un pilote. Vous interagissez avec elle, vous l'utilisez (comme un traitement de texte par exemple). Elle n'est pas chargée de dialoguer intimement avec un périphérique. Elle est avant tout une interface entre vous et l'ordinateur. Par contre, l'utilisation d'une telle application est généralement subordonnée à l'installation préalable d'un driver. Les fichiers sont récents, si la date d'achat de votre GALAXY APOLLO GT-I5800 est beaucoup plus ancienne, tentez plusieurs installations. Le dernier pilote n'est pas toujours le plus adapté, il peut notamment comporter certains bugs non encore identifiés. La première étape est de choisir un pilote qui daterait de la même période que la date à laquelle vous avez acheté votre GALAXY APOLLO GT-I5800. Puis, si vous estimez que les performances de votre GALAXY APOLLO GT-I5800 pourraient être meilleurs, installez un pilote plus récent. Une mauvaise installation peut avoir des conséquences importantes (impossibilité de redémarrer l'ordinateur, disque dur endommagé, données perdues), martindrivers.fr ne peut être tenu responsable des éventuels dommages. Visitez le site de SAMSUNG afin d'être tenu informé des dernières actualités de la marque et des produits. Votre logiciel anti-virus doit vérifier les données de votre driver pendant l'installation de ce dernier, laissez le donc actif pendant cette opération. Pour bien installer le driver il faut lire le guide de l'utilisateur du GALAXY APOLLO GT-I5800. Il vous indiquera s'il faut débrancher votre cable USB, redémarrer votre ordinateur etc.

Télécharger le driver SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800, logiciel, mise à jour ou pilote SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800


Des problèmess avec les drivers ?
Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?




DESCRIPTION
SOFTWARE KIES,PC SYNC - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 2.5.0.12094_28_8)77.4 Mo





Télécharger le driver SAMSUNG GALAXY APOLLO GT-I5800



Le téléchargement va commencer dans


    Contactez l'équipe martindrivers.fr   Derniers ajouts   Sitemap
Les références commençant par la lettre 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.