2614296 Drivers
SAMSUNG GT-I5800 driver driver SAMSUNG GT-I5800  
Mettez à jour votre produit SAMSUNG GT-I5800. Trouvez et téléchargez le pilote ou driver SAMSUNG GT-I5800. Faites les mises à jour : du bios ou du firmware pour assurer un fonctionnement optimal du SAMSUNG GT-I5800 et bénéficier de nouvelles fonctions. Installez le logiciel du SAMSUNG GT-I5800 afin d'exploiter toutes ses fonctions. Résolvez les problèmes de votre SAMSUNG GT-I5800 en le mettant à jour.
  Des problèmess avec les drivers ? Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?
Chercher une marque
Recherche avancée


Considérations importantes pour les drivers du SAMSUNG GT-I5800 :
La plupart des drivers dans la liste ci-dessous sont déstinés à des ordinateurs munis de WINDOWS. MICROSOFT l'a développé en 1995 et il y a eu 13 versions différentes depuis. Jusqu'à Windows Millenium, aussi dénommé Windows Me, les systèmes Windows n'étaient que des extensions graphiques du noyau MS-DOS, fer de lance de Bill Gates. MS-DOS organise les fichiers et répertoires sur le disque dur (notamment dans une table de contenu), gère les accès concurrentiels aux fichiers et permet aux utilisateurs d’interagir avec ces fichiers grâce à un jeu d'instruction simplifié. On a crédité Windows de l'invention du système d'organisation visuelle par fenêtres (qui deviennent interactif avec le curseur de la souris), alors que ça faisait cinq ans que les ordinateurs mac utilisaient ce design avant le lancement de windows 3.1. Par contre il est désormais bien connu que c'est plutôt la société XEROX qui est à l'origine de ce système. Né d'un travail commun entre IBM et Microsoft, le système Windows NT abandonne MS-DOS qui est devenu trop limité en terme d'accès disque. Ils ont travaillé sur le nouveau système pendant 6 ans et il est multi-utilisateur. Windows NT évolue ensuite vers Windows 2000 puis XP, Vista et Seven. Le noyau NT est donc toujours présent dans les systèmes les plus modernes de MicroSoft. NTFS, un système de fichiers propre à Windows NT ne relève pas de MS-DOS. Par contre on peut formater des disques en FAT32 avec tous les systèmes suivants, ce qui relève alors toujours de MS-DOS. Pour faire face, de façon régulière, aux multiples mises-à-jour nécessaires, Microsoft a, depuis Windows NT, crée des service packs, qui fournissent ces mises-à-jour par lot ce qui influence fortement le fonctionnement de votre ordinateur. Portez donc une attention toute particulière à la version de votre service pack, au formatage de vos disques, ainsi, bien entendu, qu'à la version de votre système Windows avant d'installer un driver pour votre GT-I5800. Les fichiers sont récents, si la date d'achat de votre GT-I5800 est beaucoup plus ancienne, tentez plusieurs installations. Il peut y avoir des bugs dans votre pilote à cause d'une incompatibilité entre la date de celui-ci et votre GT-I5800. Commencer par installer le pilote dont la date serait la plus proche de celle d'acquisition de votre GT-I5800. Puis, si vous estimez que les performances de votre GT-I5800 pourraient être meilleurs, installez un pilote plus récent.
Certains drivers de votre appareil sont plus lourds que les autres. Cela n'aura pas trop d'incidence si vous profiter d'un débit important (ADSL, fibre). Si votre connexion se fait par le wifi publique ou la 3G, vous devriez plutôt opter pour un fichier de petit taille. Il est important de copier le fichier choisi sur votre disque dur. Certains documents ont été identifiés en tant qu'application, ce ne sont pas des drivers. Mais la détection automatisée détecte parfois des types erronés. Une application – ou logiciel applicatif – n'est pas un pilote. Vous interagissez avec elle, vous l'utilisez (comme un traitement de texte par exemple). Elle n'est pas chargée de dialoguer intimement avec un périphérique. Elle est avant tout une interface entre vous et l'ordinateur. L'installation de ce logiciel ne vous soulagera probablement pas d'avoir à installer un driver. Le mieux est d'ailleurs de commencer par l'installation de ce dernier. Cela ne sert à rien d'installer plusieurs drivers en espérant un meilleur fonctionnement. N'installez plus de drivers quand votre GT-I5800 marche normalement. Si un pilote ne vous satisfait pas, désinstaller le avant d'en un installer un nouveau. Si malgré plusieurs tentatives d'installation votre GT-I5800 ne fonctionne toujours pas correctement, il est probable que le problème n'est pas logiciel mais matériel. Consultez les forum du GT-I5800 pour obtenir le maximum de conseils de plusieurs centaines d'utilisateurs.

Télécharger le driver SAMSUNG GT-I5800, logiciel, mise à jour ou pilote SAMSUNG GT-I5800


Des problèmess avec les drivers ?
Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?






DESCRIPTION
SOFTWARE KIES PC SYNC - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 2.3.2.12054_20_1)88.8 Mo





Télécharger le driver SAMSUNG GT-I5800



Le téléchargement va commencer dans


    Contactez l'équipe martindrivers.fr   Derniers ajouts   Sitemap
Les références commençant par la lettre 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.