2614296 Drivers
SAMSUNG GT-S3350 driver driver SAMSUNG GT-S3350  
Mettez à jour votre produit SAMSUNG GT-S3350. Trouvez et téléchargez le pilote ou driver SAMSUNG GT-S3350. Faites les mises à jour : du bios ou du firmware pour assurer un fonctionnement optimal du SAMSUNG GT-S3350 et bénéficier de nouvelles fonctions. Installez le logiciel du SAMSUNG GT-S3350 afin d'exploiter toutes ses fonctions. Résolvez les problèmes de votre SAMSUNG GT-S3350 en le mettant à jour.
  Des problèmess avec les drivers ? Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?
Chercher une marque
Recherche avancée


Considérations importantes pour les drivers du SAMSUNG GT-S3350 :
Une mauvaise installation peut avoir des conséquences importantes (impossibilité de redémarrer l'ordinateur, disque dur endommagé, données perdues), martindrivers.fr ne peut être tenu responsable des éventuels dommages. Soyez au courant de l'actualité de la marque et de ses nouveaux produits en visitant le site SAMSUNG. Les données contenues dans votre nouveau driver doivent être vérifiées pendant le processus d'installation de ce dernier. Ne débranchez pas votre logicel anti-virus. Pour bien installer le driver il faut lire le guide de l'utilisateur du GT-S3350. Il vous indiquera s'il faut débrancher votre cable USB, redémarrer votre ordinateur etc. Si vous avez un problème d'installation, faites-le plusieurs fois. Les fichiers sont peut-être plus récents que votre GT-S3350. Ne choisissez pas forcément le pilote le plus récent, car il peut contenir des bugs qui ne sont pas encore répertoriés. La première étape est de choisir un pilote qui daterait de la même période que la date à laquelle vous avez acheté votre GT-S3350. Puis, si vous estimez que les performances de votre GT-S3350 pourraient être meilleurs, installez un pilote plus récent.
Selon nous, certains programmes listés plus bas ne sont pas des pilotes mais des logiciels applicatifs. Mais il arrive parfois que la détection automatique échoue, le mieux est tout de même de se fier à la description ou au nom du fichier. Bien que, stricto-sensu, un driver puisse être considéré comme un logiciel, il s'agit d'un type très différent de programme. Un pilote est pour ainsi dire invisible lors de son utilisation, alors qu'un logiciel interagit avec son utilisateur. Par contre, l'utilisation d'une telle application est généralement subordonnée à l'installation préalable d'un driver. Vous observerez que quelques drivers pour votre appareil sont lourds. Le fait d'avoir un grand débit par l'ADSL ou fibre ne changera pas énormément de choses. Si votre connexion se fait par le wifi publique ou la 3G, vous devriez plutôt opter pour un fichier de petit taille. De toute façon il faut faire une copie de votre fichier sur votre disque dur. La grande majorité des drivers suivants concerne les ordinateurs équipés d'un système d'exploitation WINDOWS. Ce système développé par la société MICROSOFT existe depuis 1995 et a été décliné en 13 versions. MS-DOS constitue le noyau le plus intime des systèmes antérieurs à Windows Millenium (y compris ce dernier), il gère l'allocation des secteurs des disques aux fichiers et répertoires. Les systèmes Windows n'étaient alors que des versions en deux dimensions du système MS DOS. On prête parfois à Windows l'idée d'un système fenêtré (organisé en deux dimensions graphique, proposant l'affichage des informations dans des fenêtres, et en 'interaction grâce à un pointeur piloté par une souris) alors que les macintosh exploitaient ces interfaces 5 ans avant l'arrivée de windows 3.1. Il est désormais notoire que c'est la société XEROX qui a pensé les fondements des systèmes fenêtrés. Avec Windows NT, Microsoft renonce au noyau MS-DOS trop limité en terme d'accés disque. Ce système, né d'une collaboration de 6 ans avec IBM marque une rupture avec MS-DOS, il est notamment multi utilisateur. Après Windows NT, la société Microsoft, qui garde toujours le noyau NT dans leur système, a crée Windows 2000 qui a succédé à XP, ensuite Vista et finalement Seven. Il n'y a que le système Windows NT qui utilisent NTFS pour stocker des données sur ses fichiers. Les autres systèmes utilisent toujours FAT32 qui est dépendant de MS-DOS. Dernière nouveauté des systèmes NT : le service pack. Microsoft propose régulièrement des ajouts de services à un système d'exploitation en publiant des mise à jour d'un système intitulé « Service Pack ». Ces derniers influent considérablement sur le fonctionnement des ordinateurs. L'installation du bon driver pour votre GT-S3350 nécessite de connaître les versions de votre système Windows et de votre service pack, ainsi que le format de vos disques.

Télécharger le driver SAMSUNG GT-S3350, logiciel, mise à jour ou pilote SAMSUNG GT-S3350


Des problèmess avec les drivers ?
Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?






DESCRIPTION
SOFTWARE INTERNET CONNECTION MANAGER,TETHERING - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 1.0)27.4 Mo
SOFTWARE KIES PC SYNC - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 2.0.2.11071_128_2)82.3 Mo





Télécharger le driver SAMSUNG GT-S3350



Le téléchargement va commencer dans


    Contactez l'équipe martindrivers.fr   Derniers ajouts   Sitemap
Les références commençant par la lettre 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.