2614296 Drivers
Mettez à jour votre produit SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D. Trouvez et téléchargez le pilote ou driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D. Faites les mises à jour : du bios ou du firmware pour assurer un fonctionnement optimal du SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D et bénéficier de nouvelles fonctions. Installez le logiciel du SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D afin d'exploiter toutes ses fonctions. Résolvez les problèmes de votre SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D en le mettant à jour.
  Des problèmess avec les drivers ? Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?
Chercher une marque
Recherche avancée


Considérations importantes pour les drivers du SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D :
Vérifiez que le driver que vous choisissez dans la liste dessous est réellement compatible avec votre ordinateur APPLE. Ils ont tout de même développé plus de 17 systèmes d'exploitation. Normalement le driver lance une vérification automatique pour voir s'il est compatible avec votre ordinateur APPLE, mais si jamais celle ci ne se met pas en route, votre système d'exploitation peut être endommagé. APPLE a révolutionné les systèmes d'exploitation de la micro-informatique en développant le système OS X, à l'opposé de ceux développés auparavant. Pour faire en sorte que les anciens logiciels soient compatibles avec le nouveau OS X, ils ont créé une passerelle qui s'appelait 'classic'. En 2006, la société de Steve Jobs a cessé d'équiper ses ordinateurs de micro processeur MOTOROLA au profit des processeurs Intel. La compatibilité entre les anciens drivers et logiciels n'étant plus possible à cause de ce changement important, ils ont du tous être complètement réécrits pour le système. Depuis, une nouvelle modification est intervenue en fonction du nombre de bits. Les anciens ordinateurs APPLE étaient équipés d'un bus d'adresse de 32 bits et ne pouvaient pas adresser plus de 4 Gigas de mémoire vive. Actuellement les ordinateurs APPLE contiennent plusieurs milliers de teras de mémoire vive à cause des micro-processeurs modernes. martindrivers.fr n'est pas responsable d'une mauvaise installation de votre part qui pourrait endommager votre disque dur, vous faire perdre des données etc. Pour connaître les produits les plus récents de la marque, allez sur le site de SAMSUNG. Il est impératif de laisser vérifier les données de votre driver par votre anti-virus. Ne le désactivez donc pas durant l'installation. Pour savoir si vous devez intervenir sur votre ordinateur pendant l'installation de votre driver, lisez le mode d'emploi de celui-ci.
Il faut parfois essayer plusieures installation si vous avez acheté votre WAVE Y GT-S5380D il y a longtemps, car les fichiers sont récents. Le dernier pilote n'est pas toujours le plus adapté, il peut notamment comporter certains bugs non encore identifiés. Il faut tout d'abord installer le pilote avec la date la plus proche de la date d'achat de votre WAVE Y GT-S5380D. Vous pouvez installer un pilote plus récent pour améliorer les performances de votre WAVE Y GT-S5380D. Il y a des drivers pour votre appareil qui prennent moins de place que d'autres. Le fait d'avoir un grand débit par l'ADSL ou fibre ne changera pas énormément de choses. Si votre connexion se fait par le wifi publique ou la 3G, vous devriez plutôt opter pour un fichier de petit taille. Dans tous les cas, sauvegarder le fichier que vous aurez choisi sur votre disque dur. Selon nous, certains programmes listés plus bas ne sont pas des pilotes mais des logiciels applicatifs. Néanmoins notre détection échoue parfois, consulter attentivement les descriptions plus bas. Une application – ou logiciel applicatif – n'est pas un pilote. Vous interagissez avec elle, vous l'utilisez (comme un traitement de texte par exemple). Elle n'est pas chargée de dialoguer intimement avec un périphérique. Elle est avant tout une interface entre vous et l'ordinateur. L'installation de ce logiciel ne vous soulagera probablement pas d'avoir à installer un driver. Le mieux est d'ailleurs de commencer par l'installation de ce dernier.

Télécharger le driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D, logiciel, mise à jour ou pilote SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D


Des problèmess avec les drivers ?
Lancez un test GRATUIT pour détecter les nouveaux drivers ?

Driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D MAC OS 10.5 ~ 10.7
Driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D WIN XP/VISTA/WINDOWS 7


DESCRIPTION

Driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D MAC OS 10.5 ~ 10.7

SOFTWARE KIES (MAC),PC SYNC - MAC OS 10.5 ~ 10.7 - (VER. 1.3.0.12093_4_3)90.6 Mo
SOFTWARE KIES,PC SYNC - MAC OS 10.5 ~ 10.7 - (VER. 1.3.0.12093_4_3)90.6 Mo
SOFTWARE PC SYNC - MAC OS 10.5 ~ 10.7 - (VER. 1.3.0.12093_4_3)90.6 Mo

Driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D WIN XP/VISTA/WINDOWS 7

SOFTWARE KIES PC SYNC - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 2.5.0.12114_1_17)77.6 Mo
SOFTWARE KIES,PC SYNC - WIN XP/VISTA/WINDOWS 7 - (VER. 2.5.0.12114_1_17)77.6 Mo





Télécharger le driver SAMSUNG WAVE Y GT-S5380D



Le téléchargement va commencer dans


    Contactez l'équipe martindrivers.fr   Derniers ajouts   Sitemap
Les références commençant par la lettre 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.